Grand Raid des Pyrénées 2019 - Tour de la Gela

2019
News
Grand Raid des Pyrénées 2019 - Tour de la Gela

Publié il y a 2 mois par

Grand Raid des Pyrénées 2019 - Tour de la Gela

Le samedi 24 août, j’ai pu découvrir les joies de la course en montagne au Tour de la Gela (40km pour 3100m de dénivelé positif).

Ce n’est pas sans une certaine appréhension que me voilà parti à 7h du matin de la station de Piau Engaly. D’entrée de jeu, une petite montée de 5km que j’effectue prudemment devant un beau levée de soleil. Après avoir avalé la descente, j’arrive au premier ravitaillement avec déjà les deux cuisses qui donnent des alertes. Je baisse le pied et les douleurs disparaissent.

Pendant la deuxième montée de la journée, mon corps se réveille ce qui me permet de prendre plaisir à courir. La deuxième partie de course est plus technique que ce soit dans les montées et les descentes.

Au deuxième ravitaillement, je retrouve ma femme et ma petite fille, heureuse de retrouver son papa. La dernière montée semble interminable mais le moral est bon et je peux savourer la descente vers la ligne d’arrivée.

Je coupe la ligne d’arrivée en 106ème position au bout d’un peu plus de 8h d’effort. Une bonne première course difficile et technique pour commencer le trail en montagne mais le plaisir de courir dans ces beaux paysages.

Romain


toute l'association

Photos associées

Grand Raid des Pyrénées - 23 et 24-08-19

Tour de la Néouvielle (40kms)
Tour de la Gela (40kms)
Tour des Lacs (80 kms)

Commentaires

Par

Toutes mes félicitations. Tu es un warrior 😉

05

sept. 2019
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter